Tronçonneuse manuelle avec guidex Sodiel

Tronçonneuse manuelle avec guidex Sodiel

70,00 €
TTC

En ajoutant le système Guidex à la tronçonneuse manuelle, vous pouvez élaguer des branches en hauteur tout en restant au sol.
Fabrication 100% française.
Garantie 2 ans.
Attention: Lors de votre commande de bien choisir la tronçonneuse Avec ou Sans le Kit Guidex.

Temps réel: 5 Visiteur en ce moment
Quantité

L'adaptateur Guidex est très important car il permet de positionner automatiquement les dents de la chaîne sur la branche, prêt à couper! 

Le Kit Guidex se compose de :

Deux cordages tressés de 5 mètres de long dont un lesté.

Un système GUIDEX pour le positionnement automatique de la scie sur la coupe.

La chaîne

Deux poignées

Une sacoche passant à la ceinture

Invention et  Fabrication  100%   Françaises depuis 1992

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Tronçonneuse manuelle avec guidex Sodiel

Tout le monde aimerait avoir une bonne tronçonneuse, mais généralement, elle ne tient pas dans votre poche. En plus de cela, elles sont lourdes, bruyantes et dangereuses. Remplacez le moteur à essence d'une tronçonneuse standard par vos bras et vous disposez d'un outil portable et polyvalent pour couper du bois de chauffage ou couper des arbres. Elle n'est pas aussi rapide qu'une scie à chaîne motorisée, mais elle est plus rapide que la plupart des autres scies à main et elle est beaucoup plus pratique.
Cette scie peut être utilisée par une ou deux personnes selon la taille de la branche ou de l'arbre coupée. Enroulez simplement la chaîne sur la branche cible et commencez à tirer d'avant en arrière sur les poignées. N'oubliez pas que la chaîne étant conçue pour tourner rapidement autour de l’objet, elle ne coupera que dans une seule direction. Si vous coupez en équipe de deux, ce sera probablement une bonne idée d'alterner les côtés de la scie pour vous reposer mutuellement.
En ajoutant le système Guidex vous pourriez utiliser des cordes comme extensions de poignée pour les branches difficiles à atteindre.